Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE 04- OUTDOOR

WAE 04- OUTDOOR

Voir la description

Mini enceinte nomade - Autonomie jusqu'à 12 heures Puissance 2 x 2,5 Watts - Connectivité Bluetooth Résiste aux éclaboussures, à la poussière, au sable et aux chocs Entrée auxiliaire 3,5 mm

Rejoindre

Synchroniser 2 enceintes

Bonjour, est il possible de synchroniser 2 enceintes à partir de la même source (smartphone Android)? merci

Consulter les 4 réponses à la question Synchroniser 2 enceintes

  • Possible seulement en filaire en synchronisation une seule des 2
  • Bonjour Je n'y suis pas arrivé, il voit bien les 2 enceintes mais je bascule de l'une à l'autre sans avoir les 2 en même temps. Cordialement
  • Bluetooth est monocanal et ne peut appareiller qu'un émetteur et un récepteur à la fois
  • Bonjour, cela serait tout a fait possible en filaire avec une simple double prise jack mais en bluetooth il faudrait je pense 2 puces bluetooth sur le meme smartphone et une bonne bidouille logiciel sur ce dernier pour pouvoir coupler les 2 enceintes ensemble! cordialement.t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit