Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE 04- OUTDOOR

WAE 04- OUTDOOR

Voir la description

Mini enceinte nomade - Autonomie jusqu'à 12 heures Puissance 2 x 2,5 Watts - Connectivité Bluetooth Résiste aux éclaboussures, à la poussière, au sable et aux chocs Entrée auxiliaire 3,5 mm

Rejoindre

12 questions sur la communauté WAE 04- OUTDOOR - Enceinte Bluetooth - HERCULES

Synchroniser 2 enceintes

Bonjour, est il possible de synchroniser 2 enceintes à partir de la même source (smartphone Android)? merci

Plus de son dès que je suis connecté

bonjour à tous, pouvez vous me dire pourquoi je n'ai plus de son dès que je suis connecté à l'enceinte avec mon samsung S9? Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

Répondre

qualité de son

bonjour, je voudrais savoir si la qualité du son est bonne ? Merci

support

bonjour, je voudrais savoir si il y a un support de fixation vendu avec ce produit pour pouvoir la fixer a ma moto ? merci

Les touches + et -

Bonjour Je n'arrive pas à régler le son avec les touches + et - . Le seul résultat que j'obtiens c''est de passer au morceau suivant, car en fait j'utilise une playlist Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Info sur appli

Bonjour, j'aimerais savoir si l'application WAE fonctionne pour les réglages des basses... fonctionne même si le son est mis via un câble auxiliaire ? Merci.

Répondre

Securité

Bonjour, l'enceinte permet elle de sécurisé la connexion entre le périphérique maitre et l'enceinte? Je reformule, y a t il un moyen de mettre un code de protection ou un mot de passe lors du jumelage? Metrci

Notice Hercules 04plus

bonjour cherche mode de fonctionnement du Hercules 04plus merci

NOTICE ENCEINTE HERCULES WAE 04 + OUTDOOR

BONJOUR J'AI BESOINS DE CETTE NOTICE POUR SON EMPLOI MERCI

notice de outdoor 04plus

bonjour je cherche la notice Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit