Synchroniser 2 enceintes
Bonjour, est il possible de synchroniser 2 enceintes à partir de la même source (smartphone Android)? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible de synchroniser 2 enceintes à partir de la même source (smartphone Android)? merci
bonjour à tous, pouvez vous me dire pourquoi je n'ai plus de son dès que je suis connecté à l'enceinte avec mon samsung S9? Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
bonjour, je voudrais savoir si il y a un support de fixation vendu avec ce produit pour pouvoir la fixer a ma moto ? merci
Bonjour Je n'arrive pas à régler le son avec les touches + et - . Le seul résultat que j'obtiens c''est de passer au morceau suivant, car en fait j'utilise une playlist Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si l'application WAE fonctionne pour les réglages des basses... fonctionne même si le son est mis via un câble auxiliaire ? Merci.
Bonjour, l'enceinte permet elle de sécurisé la connexion entre le périphérique maitre et l'enceinte? Je reformule, y a t il un moyen de mettre un code de protection ou un mot de passe lors du jumelage? Metrci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche mode de fonctionnement du Hercules 04plus merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR J'AI BESOINS DE CETTE NOTICE POUR SON EMPLOI MERCI
bonjour je cherche la notice Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil