Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

reparation

Bonjour, mon robot s'allume mais ne démarre plus du tout, je voudrais démonter le capot supérieur pour vérifier que le moteur ne soit pas mort mais le support du blender ne me permet pas d'enlever le capot... comment faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question reparation

  • Le fil du moteur est peut etre dessoude de la plaque électronique : ressouder ce fil.
  • 9 vis fixent le capot 2 vis se situent dans le prolongement du pied qu Il faut demonter pour démonter le pied il faut demonter toutes les vis sous le socle lorsque le socle est enlever il reste a débrancher les fils et a devisser 2 vis qui tiennent la charnière pour devisser ces 2 vis il est préférable de coucher l'ensemble de l'appareil
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même cas avec mon robot. Je l'ai démonté (utilisation de la perceuse pour certains vis..) ce qui ne m'a guère avancé. Je l'ai emmené au SAV qui au bout de quelques semaines m'a annoncé qu'il n'était pas réparable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit