Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

probleme alimentation

bonjour, avez vous déjà eu un problème d'alimentation avec le robot ? car lorsque je branche la prise aucun voyant ne s'allume. merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme alimentation

• Bonjour, J'ai cet appareil depuis 1 mois environ, pas de soucis particulier. Juste une frayeur un jour, il faut laisser le capot supérieur clipsé ou mettre le blender (bien positionné) sinon la machine ne s'allume pas, question de sécurité je pense. En espérant que vous trouverez solution à votre problème, si telle n'est pas la solution...
  • Bonsoir non pour l'instant aucun problème.
  • Bonjour Non pour le moment je n'ai pas eu de problème avec l'alimentation du robot. Je sais que ma réponse ne vous apporte pas beaucoup d'aide désolée mais j'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider!
  • Bonjour, Effectivement comme quelques utilisateurs ci-dessous, j'ai eu des soucis avec le blender, il faut vraiment bien l'ajuster pour que le voyant ce mette en route, mais lorsque je n'ai pas besoin de m'en servir, le voyant s'allume correctement. Donc, au vu des autres réponses, je pense que votre appareil a peut-être un problème. Sinon, je suis très satisfaite de ce produit. Arlène
  • Bonsoir Desole mais je ne peux resoudre votre probleme Simplement vous dire que le service apres vente Harper n' est pas joignable et que pour moi l"achat de ce robot est une belle arnaque .
  • rebonjour, le problème était du à une mauvaise utilisation, donc une mise en sécurité, en lisant bien le manuel nous avons refais la manip et le voyant s'est allumé, le blender était mal positionné. merci pour vos réponses;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit