Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

couvercle anti eclaboussures

Bonjour, comment peut-on enlever ce couvercle? Merci

Consulter les 9 réponses à la question couvercle anti eclaboussures

  • bonjour en fait c'est très simple, il faut tirer dessus. oui il faut oser. il est enclenché comme un couvercle de tupperware. bonne journée
  • Bonjour C'est un quart de tour c'est très facile après avoir enlever le fouet bien sur
  • Le capot moteur du dessus, il y a une astuce pour le démonter mais la qu'elle
  • Bonjour! Apparemment il ne peut pas tourner et je ne l'ai jamais démonté car on arrive à le nettoyer comme ça.Tu prends une microfibre humide et cela va très bien. Il faut bien essuyer et laisser sécher. Bonne soirée.
  • Bonjour, c'est tout de même dommage d'être obligée d'en casser un petit bout? pour répondre à Misscroco. Pour avoir des recettes, je me suis achetée le livre de cuisine de la série les indispensables de chez Kenwood, pour l'instant je me sers donc du n°2 : La râpe éminceur , le bol multi-pro, la trancheuse et râpe, mais j'ai l'intension de continuer la série. Le prochain je prendrais le n° 3 sur le hachoir. Le premier ne dois pas être mal aussi c'est le kit pâtisserie. Je l'ai fait venir du site : www. iménager.com C'est très rapide comme site. Bon week-end à tous.
  • Pour le couvercle du moteur j'ai eu du mal moi aussi. il faut mettre les 2 mains sur le volet et tenter de le bouger. Après moi j'ai cassé la petite pâte pour pouvoir le mettre et l'enlever plus facilement. bon courage
  • Je confirme qu'il faut tirer fermement sur le couvercle, je viens de le retirer. Merci misscroco!
  • Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Filoux45 que j'ai appelé Pilou et remercier également Misscroco. Vos conseils sont les bienvenus. Bon week-end.
  • Bonjour, Merci beaucoup Pilou je n'avais pas osé m'y aventurer. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit