Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

Axe d'entrainement Révolution REVOLUTION hachoir

bonjour je recherche un axe d"entrainement hachoir kitchencook v2 car le mien n entraine plus le hachoir la piece est en plastique peut on la commander merci. salutations

Consulter les 5 réponses à la question Axe d'entrainement Révolution REVOLUTION hachoir

• ok pour le fabricant harper mais je ne connais pas mega.essayer d'appeller kitchencook,c'est la seule solution
  • envoyer un mail par l'intermédiaire du site kitchencook, normalement ils répondent et fournissent les pièces détachées.
  • contact SAV HARPER au 0811461848 N°vert
  • bonjour avez vous leur numéro de téléphone s"il vous plait merci. salutations
  • bonjour, suite a mes recherche, jai appris que le fabricant est harper et Mega le fournisseur des pièces éléctroménagé, es ce exacte merci. salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit