Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

Chauffe ou pas?

Bonsoir La durée d'utilisation de l'appareil au max ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Chauffe ou pas?

  • Bonsoir, Je n'ai jamais constaté de chaleur sur l'appareil, la durée la plus longue d'utilisation pour moi c'est 20mn. Il s'arrête tout seul au bout de 10mn, ce qui est normal, mais pour le remettre en route tout de suite il vaut mieux retirer la prise pendant quelques secondes. Il se peut qu'au bout de X utilisations, il se mette à émettre des couinements. A ce moment vous pouvez démonter le système d'entrainement des accessoires, et de mettre de la graisse sur les axes et les engrenages, et après il redevient silencieux. J'espère que j'ai été claire. Cordialement
  • Merci beaucoup pour votre réponse et le fait de faire de la pâte a pain avec me rassure pour poursuivre sur d'autres recettes. Cordialement
  • Bonjour , le modèle que j'ai ne chauffe pas (pas prévu ) c'est simplement pour avoir quelques recettes de préparation que l'on peut faire avec . A part le pain et les blancs d'oeuf en neige je ne m'en sert pas . Dommage de ne pas l'utiliser plus . je cuisine beaucoup . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit