Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Onyx Studio 7

Onyx Studio 7

Voir la description

Enceinte portable stéréo Bluetooth Jusqu'à 8 heures d'autonomie Wireless Dual Sound: Connectez deux enceintes Onyx Studio 7 Puissance nominale de sortie 50 Watts RMS

Rejoindre

Est elle compatible avec un rétro projecteur

Est elle compatible avec un rétro projecteur

Consulter les 4 réponses à la question Est elle compatible avec un rétro projecteur

  • Bonjour

    Ne possédant pas de rétroprojecteur je ne me suis pas intéressé à ce sujet. Par contre étant photographe je peux vous dire que j'ai connecté cette très bonne Philips à mon ordinateur pour faire un partage d'écran et calibrer celui-ci avec une sonde de chez Datacolor. Le résultat est magnifique mes photos sont du même niveau que sur mon écran de développement.

    je ne peux que recommander cette écran

  • Bjr, en plus de son système bluetooth, a l'arrière elle est équipée d'une prise AUX de type Jack. J'espère avoir pu vs aider.

  • Certainement en Bluetooth mais je n'ai pas essayé personnellement

  • Oui, seulement si le rétro projecteur a une sortie jack ou est compatible bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit