Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Onyx Studio 7

Onyx Studio 7

Voir la description

Enceinte portable stéréo Bluetooth Jusqu'à 8 heures d'autonomie Wireless Dual Sound: Connectez deux enceintes Onyx Studio 7 Puissance nominale de sortie 50 Watts RMS

Rejoindre

7 questions sur la communauté Onyx Studio 7 - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Problème sur mon enceinte ONYX studio 7

Bonjour à toutes et à tous Mon enceinte ne s'allume plus, après l'avoir laissé une journée chargée sur secteur cette dernière refuse de s'allumer. Comment faire ? le produit a été acheté il y'a moins de 6 mois.

assistant vocal

bonsoir faut il télécharger un assistant vocal pour mon enceinte bluetooth et lequel? merci

Peut elle être jumelée avec Onyx Sudio 4 ?

bonjourPeut elle être jumelée avec Onyx Sudio 4 ?merci

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

Est elle compatible avec un rétro projecteur

Est elle compatible avec un rétro projecteur

bluetooth: pb de fonctionnement de l'enceinte

Bonjour, l'enceinte de marche pas avec mon mac, mais marche avec mon téléphone portable et ma tablette. Je ne comprends pas pourquoi. Tous mes appareils sont Apple. Je me suis interrogée sur une méconnaissance d'une astuce de fonctionnement que je pourrai... voir la suite

Enceinte qui grésille

Bonjour, je me permets de faire ce message car j'ai acheté une enceinte Onyx Studio 7 pour un cadeau et je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois et j'ai l'impression qu'elle grésille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit