Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Onyx Studio 7

Onyx Studio 7

Voir la description

Enceinte portable stéréo Bluetooth Jusqu'à 8 heures d'autonomie Wireless Dual Sound: Connectez deux enceintes Onyx Studio 7 Puissance nominale de sortie 50 Watts RMS

Rejoindre

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Connection Bluetooth

  • C est possible , comme tout appareil bluetooth il a ses limites (epaisseurs des murs , distance depuis l'appreil qui emet le son ...) si vous ne voulez pas avoir se pb , laisser proche de l enceinte votre smartphone (si la musique provient du smartphone) vous auriez le meme pb avec toutes les enceintes bluetooth. Sinon super enceinte , rapport son/ qualite prix est vraiment top.

  • Bonjour désolé de répondre aussi tardivement.

    non l'enceinte se déconnecte facilement en changeant de pièces de il arrive qu'elle me suive dans le jardin de plus le son est parfait.

  • Bonsoir, non l'enceinte ne se déconnecte pas facilement. Je vis dans 94 M2 et tout va bien de ce côté.

    1. Non, elle se déconnecte pas.

  • Non, jamais…..l'enceinte marche très, très bien

  • Bonjour, j'ai une maison à étage effectivement quand je vais au sous sol et si je porte le tel sur moi , l'enceinte se déconnecte .

    maie elle est portable et légère

    il suffit de déplacer les 2 .

  • Bonjour, ayant une petite maison, l'enceinte ne se déconnecte pas en changeant de pièces.

  • Non j'arrive à être à plus de 15m et je suis toujours connecté.

  • Bonjour, Non il n'y a pas de soucis niveau déconnexion quand on change de pièce ou que l'on va carrément dehors devant la maison.

  • Bonjour je peux avoir le téléphone dans la cuisine et l'enceinte dans le salon ça fonctionne parfaitement y a environ 10 mètres qui sépare

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit