Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Onyx Studio 7

Onyx Studio 7

Voir la description

Enceinte portable stéréo Bluetooth Jusqu'à 8 heures d'autonomie Wireless Dual Sound: Connectez deux enceintes Onyx Studio 7 Puissance nominale de sortie 50 Watts RMS

Rejoindre

bluetooth: pb de fonctionnement de l'enceinte

Bonjour, l'enceinte de marche pas avec mon mac, mais marche avec mon téléphone portable et ma tablette. Je ne comprends pas pourquoi. Tous mes appareils sont Apple. Je me suis interrogée sur une méconnaissance d'une astuce de fonctionnement que je pourrais trouver sur la notice ou grâce au groupe d'entraide. Merci de ce que vous pourrez faire.

Consulter les 4 réponses à la question bluetooth: pb de fonctionnement de l'enceinte

  • Bonjour si cela peut vous aider mon mari me dit qu'il faut laisser longtemps appuyer sur le bouton Bluetooth puis quand il clignote rappuyer qu'une seule fois sur le Bluetooth. En espérant que cela puisse vous aider. Bonne journée

  • Bonjour,


    cela vient du mac je pense. Si il a déjà accroché l'enceinte il faut l'oublier dans les paramètres bluetooth et recoupler l'enceinte au mac. Y'a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

  • Bonjour, ce n'est pas un problème de Mac, mais ce modèle a des difficultés d'appairage avec plusieurs modèles. Me concernant, je peux la connecter sur mon téléphone et un de mes 2 Pc .. mais pas l'autre...

    J'ai beaucoup cherché sur le web et n'ai pas trouvé de solutions...

  • Bjr, je l a fait fonctionner avec mon tel...Samsung.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit