Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Onyx Studio 7

Onyx Studio 7

Voir la description

Enceinte portable stéréo Bluetooth Jusqu'à 8 heures d'autonomie Wireless Dual Sound: Connectez deux enceintes Onyx Studio 7 Puissance nominale de sortie 50 Watts RMS

Rejoindre

assistant vocal

bonsoir faut il télécharger un assistant vocal pour mon enceinte bluetooth et lequel? merci

Consulter les 9 réponses à la question assistant vocal

  • Bonjour,

    Cette enceinte ne fonctionne qu'en bluetooth à l'aide d'un smartphone ou une tablette. Il n'y a pas d'assistance vocale intégré.

    Cordialement

    • @will14561211 Bonjour bien-sûr j arrive à mettre la radio mais comment faite vous en lui demandant vocalement n importe quelle musique. Il vous faut bien un assistant vocale non? Merci pour votre réponse.

  • Bonjour,


    Pourquoi un assistant vocal ? Dans quel but ?


    La onyx studio 7 est une excellente enceinte de restitution sonor stéréo.


    Elle ne fait que cela, mais très très bien.


    En revanche, elle n'a pas de micro et ne sera et servira jamais d'assistant vocal que ce soit avec Iris, Google ou autre.

    Pas même pour les conversations téléphoniques Skype messenger Yahoo WhatsApp etc...


    C'est juste une excellente enceinte de reproduction sonore et non un couteau suisse à tout faire.


    Bonne année et régalez-vous de son écoute.


    Kenavo

  • Bonsoir aucune appli venant de la marque n'existe pour cette enceinte .

  • Non pas besoin, connexion Bluetooth simple et personnellement j'utilise Spotify

  • Non, il suffit simplement de coupler en Bluetooth votre ou vos enceinte(s) avec l'appareil diffuseur (votre téléphone ou votre PC).

  • Bonjour non pas du tout il faut simplement connecter le bluetooth sur votre téléphone et sur l'enceinte

  • C'était pour un cadeau je ne sais pas. Désolé

  • Si on parle bien de l' Onyx Studio 7, il n'y a pas d'assistance vocale sur ce modèle.

    • @dead51435325 Merci pour toutes les réponses. J ai trouvé comment piloter mon enceinte avec mon smartphone vocalement via l assistant google????

  • Bonjour, non pas de possibilité, c'est juste une enceinte pilotable depuis un smartphone ou un ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit