Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Citation One MK3

Citation One MK3

Voir la description

Enceinte à commande vocale - Assistant Google - Wifi et Bluetooth Chromecast intégré - Fonction multiroom Puissance 40 watts RMS - 1 tweeter de 20 mm, 1 woofer de 89 mm Possibilités de jumeler 2 enceintes - Fonction main libre

Rejoindre

Connecter citation one sans wifi

Bonjour à toutes et tous, je viens de déménager, mon nouveau logement n'est pas encore raccordé a internet donc impossible de connecter mon enceinte, avez-vous des solutions à me proposer sachant que j'ai reset l'enceinte.

merci pour vos retours!

Consulter les 3 réponses à la question Connecter citation one sans wifi

  • Bonjour

    Il faudrait tenter d'utiliser le point d'accès de votre smartphone pour configurer l'enceinte, elle ne fonctionne qu'après une configuration avec Google home. J'espère que ça fonctionnera

    Bon courage !


    • @dkmg44625542 Bonjour, merci pour l'astuce, du coup je me suis servi du smartphone de mon épouse comme point d'accès, avec le mien j'ai lancé Google home, j'ai jumelé l'enceinte, une fois la config faite, j'ai autorisé mon smartphone et celui de mon épouse à se connecter en Bluetooth à l'enceinte, une fois le wifi déconnecte cela fonctionne parfaitement en Bluetooth!

      merci encore!

  • Anglais. Excusez le pauvre Français. Mon Citation One a refuser de raccordé au internet après montez un ami chez lui. Il faut annuler et réinstaller le Google Home App. Débrancher le Citation et rebrancher et laissez quelques minutes pour le machine à retrouver votre wifi. Très aggravant, mais le problème est avec Google pas le Harmon Kardon. Bon chance

  • Bonjour, en attendant d'avoir une connexion Internet et de pouvoir connecter l'enceinte à votre réseau local, vous pouvez connecter l'enceinte en Bluetooth en appuyant sur le bouton portant le sigle du Bluetooth qui est sur l'enceinte.

    • @davi63465114 Bonjour David, merci pour votre réponse mais comme j'ai reset l'enceinte le bouton du Bluetooth ne fonctionne plus…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit