Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Citation One MK3

Citation One MK3

Voir la description

Enceinte à commande vocale - Assistant Google - Wifi et Bluetooth Chromecast intégré - Fonction multiroom Puissance 40 watts RMS - 1 tweeter de 20 mm, 1 woofer de 89 mm Possibilités de jumeler 2 enceintes - Fonction main libre

Rejoindre

3 questions sur la communauté Citation One MK3 - Enceinte Multiroom - Harman kardon

Connecter citation one sans wifi

Bonjour à toutes et tous, je viens de déménager, mon nouveau logement n'est pas encore raccordé a internet donc impossible de connecter mon enceinte, avez-vous des solutions à me proposer sachant que j'ai reset l'enceinte. merci pour vos retours!

Volume sonore réglable

Bonjour, j'aimerai connecter plusieurs enceintes en multiroom depuis le même smartphone, est ce possible de régler le volume sonore à différentes intensités en fonction des pièces ?merci

Branchement de l enceinte

Bonjour. Est ce que je peux me servir de cette enceinte sans la brancher constamment si oui quelle est son autonomie. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit