Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SB26

SB26

Voir la description

Barre de son de 92 cm de large Puissance totale de 160 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth, 2 entrées HDMI

Rejoindre

Installation barre de son sb26

Bonjour, Je viens de recevoir ma barre de son mais je n arrive pas à l installer correctement ni à la connecter avec le caisson de basse. Quelqu un pourrait il m'aider ? Merci d avance, Joe.

Consulter les 2 réponses à la question Installation barre de son sb26

  • Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, en fait j ai trouvé en téléphonant au service après vente, en fait je réception mes chaînes par le défèque de canal et il fallait donc que je relie celui ci a la barre de son. Merci quand même pour votre aide. Amicalement, J.I
  • Bonjour, Dans un premier temps comment comptez vous connecter votre barre de son via la prise HDMI ou via la prise optique. D'autre part comment recevez vous les chaînes TV, par un décodeur TNT externe ou intégré à votre TV ou par un décodeur relié à une box Cordialement ED

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit