Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SB26

SB26

Voir la description

Barre de son de 92 cm de large Puissance totale de 160 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth, 2 entrées HDMI

Rejoindre

10 questions sur la communauté SB26 - Barre de son - Harman kardon

Installation barre de son sb26

Bonjour, Je viens de recevoir ma barre de son mais je n arrive pas à l installer correctement ni à la connecter avec le caisson de basse. Quelqu un pourrait il m'aider ? Merci d avance, Joe.

Son netflix

Bonjours le son de Netflix ne fonctionne pas avec la barre de son que dois-je faire? Merci a l'avance

Répondre

raccordement tv

bonjour type de branchement doit je effectuer à partir de la barre de son sur le poste de télévision merci

Répondre

Branchement sur le téléviseur

bonjour je voudrais savoir les branchements à effectuer à partir de la barre de son sur le téléviseur merci

Raccordement sur TV

Bonjour, J'ai une box fibre numéricâble en liaison avec la TV via un câble HDMI, j'ai relié la barre de son à la TV par un autre câble HDMI et je n'arrive pas à sortir le son de la TV sur la barre de son, par contre tout fonctionne bien pour écouter de ... voir la suite

activation du mode suround

bonjour le mode suround s'active quelques secondes puis s'enlève. Comment faire? Merci

Répondre

branchement

Bonjour comment brancher une barre de son merci

Volume Harman Kardon

bonjour Comment fonctionne le volume Harman Kardon permettant de lisser le son ? Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. merci

Répondre

plus d'image

bonjour je n'ai plus d'image quand je passe par l'enceinte merci

Répondre

sychonisé

Bonjour, comment synchronisé la barre de son avec la manette de ma tv Samsung ku7500? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit