Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 3

ONYX STUDIO 3

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts RMS Autonomie jusqu'à 5 heures Bluetooth 4.1 - Jumelage 2 enceintes Wireless Dual Sound Kit mains-libres avec réduction d'écho et de bruit

Rejoindre

13 questions sur la communauté ONYX STUDIO 3 - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

enceinte onyx studio 3

Bonjourje n'arrive plus à charger mon enceinte (même en changeant de cordon)...garantie terminée depuis 1 mois...que puis-je faire ?Merci

Quand j'allume mon enceinte elle s'éteint au bout de quelques secondes

bonjour Quand j'allume mon enceinte elle s'éteint au bout de quelques secondes merci 

Mot de passe

Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte et c'est pour savoir si on peut mettre un mot de passe dessu, comme tout le monde ne peuvent pas se connecter, merci

Stéréo avec enceintes Harmann Kardon Onyx

BonsoirPeut on restituer l'effet stéréo réel (canal gauche different du canal droit évidemment ) en associant 2 enceintes harmann kardon onyx ? merci

Répondre

Jumelage deux enceintes

Bonjour, est ce que nous pouvons jumeler deux harman onyx studio 3 entre elles et si oui, comment fait on ? Merci d'avance

Problème de charge

Bonjour à tous ai un problème avec mon enceinte Onyx elle ne prend plus la charge du tout le voyant de charge ne clignote plus ai changer la batterie et le problème reste le même. Merci

ONYX STUDIO 3 NOTICES ET MODE D'EMPLOIE

Bonjour .... je recherche les notices , mode d'emploie et astuces pour utilisation d'une HarmanKardon ONYX STUDIO 3.Merci

Problème de connexion Bluetooth

Bonjour, depuis l'achat de l'enceinte Onyx Studio 3, j'utilise celle-ci avec mon Notebook hp. La connexion entre les deux appareils s'est toujours établie correctement (le statut de connexion, lorsque tout se passe bien, est "connexion (voix et musique)" ... voir la suite

nettoyage de la grille du Onyx 3

Bonjour J'ai malheureusement taché ma grille sur mon Onyx 3 fraichement acheté!!! Comment je peux retirer la grille et avec quoi je peux la nettoyer? Merci

Répondre

harman kardon onyx studio 3 notice

bonjour je souhaite obtenir la notice d'utilisation ou le mode d'emploi pour ce produit Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit