Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 3

ONYX STUDIO 3

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts RMS Autonomie jusqu'à 5 heures Bluetooth 4.1 - Jumelage 2 enceintes Wireless Dual Sound Kit mains-libres avec réduction d'écho et de bruit

Rejoindre

Problème de connexion Bluetooth

Bonjour, depuis l'achat de l'enceinte Onyx Studio 3, j'utilise celle-ci avec mon Notebook hp.

La connexion entre les deux appareils s'est toujours établie correctement (le statut de connexion, lorsque tout se passe bien, est "connexion (voix et musique)" - et non "connecté" bizarrement-).

Depuis quelques jours, le statut de connexion indique toujours "connection (voix et musique)" mais le son n'est plus transmis du PC à l'enceinte. Or, le PC transmet le son à d autres appareils fonctionnant en Bluetooth (casque).

J'ai remis à jour les pilotes du PC et j'ai fait la mise à jour du BIOS du PC. Rien ne change.

A l'époque, le service après vente hp avait solutionné le problème en prenant la main à distance sur mon PC mais cela n'est plus possible aujourd' hui car il n'est plus sous garantie. Que faire ? Faut il un système Bluetooth particulier pour fonctionner avec Onyx Studio 3 ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion Bluetooth

  • Bonjour, il faut essayer avec un téléphone sur l'enceinte. Essayez aussi de réinitialiser l'enceinte aux paramètres usine. Bonne journée.
  • Si cela fonctionne avec un téléphone essaye de regarder dans les paramètres son de ton ordi une fois que tu es connecté a l'enceinte, il devrait y avoir un endroit pour sélectionnez manuellement ou transmettre le son (son intégrée de l'ordi ou son onyx studio 3)

    J'ai un mac et il m'arrive régulièrement que l'enceinte se connecte mais que le son ne sorte pas, je doit alors faire cette manip manuellement...

    En espérant que cela solutionne le problème

    Cordialement

    Loona

  • Bonjour à tu essayé avec un téléphone. Ou voir problème de batterie hs à débrancher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit