Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H.TURN LIBERTY

H.TURN LIBERTY

 - 
292 membres
Voir la description

Platine vinyle - Entraînement par courroie - Batterie intégrée Aiguille en diamant - 3 vitesses 33, 45 et 78 tr/min Bluetooth - Port USB - Haut-parleurs stéréo intégrés Fonction numérisation sur PC et Mac via logiciel inclus

Rejoindre

Puissance des haut-parleurs

Bonjour, quel est la puissance des haut-parleurs? Merci.

Consulter la réponse à la question Puissance des haut-parleurs

  • En données technique je ne saurais répondre.

    Cependant elles sont suffisante pour écouter dans une grande pièce (environ 25m2) sans mettre à fond et rendent super bien sur du Billie Holiday/vieux rock and roll ou autres son de ce style. (aigues et médium sont top mais peu de basses)

    Pour passer du daft punk ou autres (nécessitant des basses) ma barre de son LG étant amplifié (ampli intégré et non ajouté, à vérifier si vous avez ! Un câble et adaptateur ne coûte presque rien ! )

    Je n'ai donc besoin que d'un câble Jack avec adaptateur RCA/Jack pour connecter avec la platine sur sa sortie "casque". Au top niveau rendu!!

    Un ami à une autre marque de platine du même genre (tribal quelque chose) le son est vraiment nul à côté de celle d'Halterrego !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit