Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H.TURN LIBERTY

H.TURN LIBERTY

 - 
292 membres
Voir la description

Platine vinyle - Entraînement par courroie - Batterie intégrée Aiguille en diamant - 3 vitesses 33, 45 et 78 tr/min Bluetooth - Port USB - Haut-parleurs stéréo intégrés Fonction numérisation sur PC et Mac via logiciel inclus

Rejoindre

9 questions sur la communauté H.TURN LIBERTY - Platine vinyle - HALTERREGO

Détail du cable d'alimentation

Bonjour, Ayant perdu le cable d'alimentation, je cherche à en retrouver un exemplaire. Cependant je n'arrive pas à trouver les détail sur l'embout ( PIN). Ayant déjà fait l'erreur de commander le mauvais (DC 5V 1A). Merci de votre aide.

Carte électronique hs

Bonjour, ou trouver une nouvelle carte électronique, le réparateur vient de me dire qu'elle est HS? Merci

Répondre
Question résolue

Batterie et alimentation

Bonjour, je vois que cet appareil fonctionne sur batterie, mais peut on écouter de la musique tout en le laissant brancher au secteur ? merci

Tuner radio

Bonjour. Est-ce-que on peut également écouter la radio sur cette platine vinyl? Merci pour votre réponse, Cordialement

Puissance des haut-parleurs

Bonjour, quel est la puissance des haut-parleurs? Merci.

fait-elle elle-même office d’enceinte bluetooth

Bonjour, Est-il aussi possible avec ce produit d’écouter de la musique en Bluetooth à partir d’un téléphone par exemple (finalement : fait-elle elle-même office d’enceinte bluetooth ? Merci !

Répondre

ou trouvez les tetes diamant et la durée

bonjour 2 ans de pièces détachée et ensuite on fait comment pour trouvez les têtes diamant? Merci

Répondre

je dois acheter comme cordon

Bonjour j’ai perdu la prise pouvez-vous me dire ce que je dois acheter comme cordon merci

Répondre

je ne parviens pas à trouver le logiciel à télécharger qui permet la numérisation. Pouvez vous m'aider? Merci

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le logiciel à télécharger qui permet la numérisation. Pouvez vous m'aider? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit