Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS30GA

WS30GA

 - 
71 membres
Voir la description

30 bouteilles - Classe G - 38dB 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 82x50x54 cm Contrôle électronique - Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

dimension et classe énergétique

Question résolue

bonjour quelles sont les dimensions INTERIEURE de la cave et sa classe énergétique est-elle bien A ?

Consulter les 4 réponses à la question dimension et classe énergétique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    la cave fait 42 cm de large, 64 de haut et 40,5 de profondeur. Dimension intérieure.

    Sur ce que j'ai pu voir depuis que je l'ai, elle correspond bien à une classe énergétique A.

    cordialement

  • Réponse jugée utile

    39 cm, une bouteille de vin normale rentre sans problème. je suis très contente et la classe énergétique est A. Vous ne serait pas déçu.

  • 39 cm plus que suffisante pour le bouteille de vin normale. Classe énergétique A. Je suis très contente.

  • Classe A - Silencieux - Vous pouvez mettre 30 bouteilles normales. Pour le champagne il faut laisser un espace entre, ou les mettre dans la partie basse.

    Je n'ai pas mesuré l'intérieur. Satisfait de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit