Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS30GA

WS30GA

 - 
71 membres
Voir la description

30 bouteilles - Classe G - 38dB 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 82x50x54 cm Contrôle électronique - Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

12 questions sur la communauté WS30GA - Autour du vin - HAIER

Es une cave pour le vin rouge ??

Bonjour Es bien une cave pour conserver du vin ??

cable alimentation

Bonjour quelle longueur a le cable d'alimentation

Bouteille Alsaces

bonjourEst ce que les bouteilles de vin d alsaces ont leur place dans cette cave?merci

Hauteur maximum cave.

Bonjour, j'ai un espace de 82,5 cm de hauteur pour placer la cave à vin, pourriez vous m'assurer que le point le plus haut de la cave est bien de 82 cm ( petit monticule en haut à droite de la porte compris) et qu'elle pourra donc rentrer ou non. Par avan... voir la suite

emplacement d'installation

bonjour, est ce que je peux installer cette cave à vin dans un garage dont la température ambiante peut varier entre 0 et 30 degrés?merci

Question résolue

Encastrable ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si cette cave peu être encastré dans mes éléments de cuisine ?merci

Question résolue

dimension et classe énergétique

bonjour quelles sont les dimensions INTERIEURE de la cave et sa classe énergétique est-elle bien A ?

Vaschetta acqua

Buongiorno, viene indicato di inserire acqua su una vaschetta. Ma non è stata data in dotazione. Come si procede? grazie

Répondre

AGGIUNGERE ACQUA

BONGIORNO, SUL MANUALE DI ISTRUZIONE HO LETTO CHE E' POSSIBILE AGGIUNGERE ACQUA,(( PER CREARE UNA GIUSTA UMIDITA' AL VINO)) AL SERBATOIO INTERNO , MA NON LO TROVO ..GRAZIE

Répondre

filtro UV

Salve, vorrei sapere se il vetro di questo modello è dotato di filtro UV, grazie

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit