Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS120GA

117 bouteilles - Classe G - 38dB 4 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV - Serrure

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour, peut on changer le sens d'ouverture de la porte? merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture de la porte

  • Apparemment, non! On ne peut pas!


  • Non le sens d'ouverture de la porte ne peut pas être changer contre rement à ce qui est annoncé.

  • Bonsoir, oui vous pouvez changer le sens d'ouverture de la porte. C'est prévu.

    • @jact55211614 Non,ce n'est pas prévu

    • @jact55211614 C'est faux. On peux pas.

  • Rien n'est expliqué dans la notice, et à l'observation cela me semble guère possible. Sinon je suis très satisfait de cette cave. Bonne soirée

  • Bonjour

    En ouvrant la porte je vois qu'il y a une possibilité de mettre la porte dans l'autre sens, donc je vous dirai oui a priori

    Pour ma part ce sont les techniciens Darty qui me l'ont installée et mise en route

    en tout cas ce produit convient bien à mes besoins.

    cordialement

  • En théorie oui (c'est ce que nous a dit le technicien qui l'a installée), mais moi j'éviterais de le faire, parce qu'il y a de la connectique à l'intérieur…

    • @hern41124516 Non, je suis formel, changer le sens d'ouverture de la porte est impossible.

    • @hern41124516 Non, je suis formel, changer le sens d'ouverture de la porte est impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit