Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Clayettes

Bonjour,J'aimerais savoir si les clayettes sont fixes ou semi coulissantes ?Merci

Consulter les 31 réponses à la question Clayettes

  • Les clayettes sont fixes.

  • Les deux ! La clayette est mise en place en la coulissant vers le fond du compartiment et en fin de course le bord entre dans une entaille. En le soulevant vous pouvez la retirer.

  • Bonjour,les clayettes sont coulissantes ,vous pouvez les positionnées à différentes hauteurs.

    Cordialement.

  • Bonjour, les clayettes peuvent s'enlever entièrement, pour le nettoyage c'est très pratique

  • Bonjour, on peut un peu les bouger, mais avec la quantité de bouteilles dessus c'est surement dangereux de vouloir les bouger. Si votre question est : est-ce que l'on peut s'en servir de tiroir pour attraper les bouteilles la réponse est non.

    Cependant cette cave à vin est top vraiment. Julien.

  • Bonjour.


    Elle sont semi coulissantes !

  • Bonjour,


    Elles ne sont pas fixées mais simplement installées par un système (solide je dois dire) coulissant. Elles peuvent donc s'installer de façon modulable en fonction du rangement que vous voulez faire.

    J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour, elles sont fixes

  • Désolé je l'ai acheté pour une tiers personne, je ne sui pas l'utilisateur

  • Bonjour

    elles sont coulissantes et réglables en hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit