Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSSG684TMH-47

RTXSSG684TMH-47

 - 
612 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe A+++-30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Pourquoi le volume ?

Bonjour,


quel est l'incidence, de la taille du tambour ? Car il s'agit d'un 8kgs pour seulement 46L ... Ca doit pas bien laver
merci

Consulter les 26 réponses à la question Pourquoi le volume ?

  • Bonjour aucun problème ca lave très bien

    Je l'utilise depuis 2 ans

  • Bonsoir

    je suis très satisfaite du lave linge il lave très bien

  • Bonjour,

    perso je n'ai aucun problème de lavage .Je suis très satisfaite de ma machine.

  • Bonjour, En effet il est vendu pour 8kg mais perso je ne met pas beaucoup plus que dans mon ancien 6 kg, .

  • Salut,

    J'ai 50ans alors j'en ai pratiqué un tas des machines à laver, celle là est vraiment top .... un moteur qui ne fait pas de bruit à l'essorage ... que du bonheur ... lavage parfait .... on verra dans la durée car je ne l'ai que depuis qqe mois, mais pour l'instant je suis très satisfait ...

  • Bonjour,

    Mon linge est très bien lave mais je ne bourré pas le tambour de linge. Pas de problèmes constatés pour moi.

  • Mon lave-linge Haier fonctionne parfaitement bien à différentes charges

    Nous en sommes très satisfait.

  • Bonsoir


    Pour ma part je ne rempli pas trop la machine afin d avoir un lavage optimal et le résultat est très satisfaisant par contre je rencontre un soucie avec des vêtements que je retrouve déchiré je sais que ce n est pas le sujet demandai mais je sais pas si cela est du au nombre de tours trop important ou pas mais mon ancienne machine ne m a jamais fait ça..

  • Je n'ai noté aucune incidence. Elle va jusqu'à 10kg et ça lave parfaitement bien !

  • Bonjour

    Plutôt 7 kg et elle lave très bien et silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit