Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
947 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour
La fiche darty indique 47 db, mais sur la même page, la photo de la fiche énergétique indique 79 db ! Est-ce à dire que la fiche darty est erronée et que cette machine est aussi bruyante que les autres ??
Merci

Consulter les 6 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour, le premier chiffre est pour le lavage l'autre étant l'essorage il n'y a pas d'erreur juste un manque de précision. Cordialement
  • C'est 47dB au lavage et 79 dB à l'essorage. Et évidemment, plus l'essorage est rapide plus c'est bruyant.

  • Bonjour,

    La machine à laver est moins bruyante que les autres. C'est pour cette raison que je l'ai achetée.

    Cependant, un essorage reste un essorage et c'est peut-être à ce moment là où la machine fait un peu plus de bruit.

    Pour avoir 2 lave lave-linge, celui ci est quand même moins bruyant.

  • Désolé je n'ai pas ce produit !!

  • Bonjour ,


    La lave linge est très silencieuse par rapport aux autres ! Plusieurs erreurs sur le descrip-tif technique de chez Darty .

  • Bonjour

    Pour moi cette machine ne fait pas beaucoup de bruit. Elle est dans une pièce située vers la salle a manger et cela nous ne dérange pas lorsqu'elle fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit