Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

ESSORAGE NUL

Bonjour
Est ce que quelqu'un sait pourquoi elle essore quand elle veut bien ? Moi mon linge est souvent à peine essoré et souvent il reste de l'eau au fond de la cuve
Merci

Consulter les 12 réponses à la question ESSORAGE NUL

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vérifier le filtre, il se peut que quelque chose se soit coincé dedans (pièce de monnaie ou autre) ou tout simplement une accumulation de bourre de fibres. Si c'est le cas, elle se met automatiquement en mode sécurité. Sinon, peut-être mettre moins de poids de linge lors des cycles "Délicat" ou "Laine" : ces cycles essorant plus lentement, il se crée un balourd dans le tambour lors de l'essorage. Cela m'arrivait sur ma précédente machine lors de ces cycles pour fragiles, mais pas encore sur celle-ci. Cordialement.

  • Vérifiez si rien n'entrave l'évacuation d'eau


  • Aucun souci d'essorage pour ma part. Je fais particulièrement attention à suivre les indications de poids du linge en fonction du type de programme. C'est un souci que je rencontrais quelque peu avec mon ancien lave linge (probablement parce que je ne suivais pas les indications du fabricant)

  • l'essorage se passe très bien chez moi.

    Il faudrait peut-être voir s'il y a un problème avec les filtres


  • Pas de problème d'essorage quelque soit la vitesse programmée cela semble correct. J'essaye de suivre les consignes du fabricant en fonction du type de textile et ne pas surcharger la machine en fonction du type de textile.

  • Peut etre parceque l'eau est trop lourde

  • Bonjour

    les programmes sont réglés pour 800 tours régler à mille tours voire plus avant le démarrage moi personnellement je n'ai pas eut ce problème je l'ai depuis plus de 8 mois

  • Je n'ai pas de problème d'essorage, jusqu'à aujourd'hui. J'espère que ça va durer!

  • Bonjour

    Idem pour mon lave linge

    Solution remplir la cuve completement a 4o degres ou choisir le menu express

  • Bonjour

    En effet le produit n'est pas de bonne qualité sur l'essorage sa fait 1 semaine que j'ai le produit et je compte l'échanger déjà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit