Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

- 
950 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

durée des cycles

Bonjour,

j'aimerai savoir si dans les durées de lavage, il y a 1 cycle court (moins d'1 heure et à 30 ou 40 °) qui ne dépend pas du poids de ce que l'on veut laver. Merci

Consulter les 12 réponses à la question durée des cycles

• Oui, il y en a plusieurs. Je ne lave jamais à plus d'une heure 30 de cycle. J'utilise beaucoup un cycle mixte à 49 minutes.

• Bonjour,ou,i le cycle le plus court c'est 30* degré pour 14 mn et celui-ci vous ne pouvez pas le changer.

• @gran42121531 Pour le cycle 59 min, c'est 8 kg

• @gran42121531 vous mettez le poids que vs voulez ca lave aussi bien avec moins ou plus de linge

• @p.ba35516156 merci. et pour le cycle à 49 min ou 59 minutes on mets 7 - 8 kgs ou alors il faut mettre moins de poids ?

• @p.ba35516156 il y a un cycle a 44 mn aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit