Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

- 
950 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

durée des cycles

Bonjour,

j'aimerai savoir si dans les durées de lavage, il y a 1 cycle court (moins d'1 heure et à 30 ou 40 °) qui ne dépend pas du poids de ce que l'on veut laver. Merci

Consulter les 12 réponses à la question durée des cycles

• Bonjour oui le cycle Express 14min, Rapide 44min et Mixte 59min

• Je n'ai pas testé. Donc, je ne sais pas.

• Bonsoir ayant acheté ce lave linge il y a un programme de 59 minutes mais qui peut durer moins le poids du linge étant calculé

la température peut être modifié 30 40 ou plus

la vitesse d'essorage aussi

tout cela se règle de manière digitale

ce lave linge est très bien je le recommande

cordialement

• Bonsoir,

Oui cycles de durée 14' 44' et 59' et qui ne dépendent pas du poids.

• Bonjour,

il y a 2 cycles , 1 cycle de 15mn et 1 de 45 mn où vous pouvez régler la température, mais la machine pèse toujours le linge,

Cdt véronique

• No. Il ya 45min et 14min de programme avec poids légère.

• Oui il y a un cycle de 44 minutes à 30 degrés. Bonne soirée

• Il y a un cycle de 59 minutes, choix entre 40 ou 30°, essorage au choix. Seul le degré de salissure ne peut être défini, ni les autres options.

• Bonjour

Oui programme 44 minutes et vous choisissez 20, 30 ou 40° ou bien programme 14 minutes à 20 ou 30 °. Et tous sont indépendant du poids de linge.

• Bonjour,

C'est un très bon LL mais il faut savoir qu'il ne fait pas de miracle: la lessive avec 8 kg de linge c'est sur le cycle coton. Sinon, les poids de linge doivent être réduits du tiers ou de moitié, sinon, la machine fuit. Si on respecte bien les indications du livret, tout se passe bien. Très peu de linge pour le pg à 14 minutes, ou 44 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit