Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

réglage température

bonjour
comment régler la température congélation
merci

Consulter les 2 réponses à la question réglage température

  • bonjour sur le panneau devant il faut appuyer sur le 3 sec lo k pour débloquer alors vous pourrez réglé la température 04 c pour le frigo et _18c pour le congélateur moi je suis ravi de mon frigo bonne journée à vous

  • Bonjour,

    je n'en ai aucune idée ! Le technicien l'a réglée à l'installation et je ne l'ai jamais modifié. Je viens d'essayer pour vous répondre et je ne sais pas comment faire ? 

    Etes-vous satisfait de cet achat ? Perso, depuis octobre date d'achat, nous n'avons jamais eu de glaçons et toujours pas réparé.

    La dernière visite des techniciens n'a servi à rien si ce n'est de créer une nouvelle panne car maintenant nous n'avons pas de glaçons et plus d'eau non plus. Bon courage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit