Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

Fabrique de glaçons

Bonjour,

J'ai activé la fabrication de glaçon sur l'écran en passant en position ON mais il ne sa passe rien, pouvez-vous m'éclairer svp !?

Merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Fabrique de glaçons

  • Bonjour, il faut attendre environ 8 heures avant la formation des premiers glaçons. Ils tomberont dans le bac à glaçons du congélateur et vous pourrez vous servir du distributeur.

  • Juste pour être sûr vous avez bien brancher l'eau ? Il faut attendre 24 heures la formation de glaçon

    • @pasc54411432 Oui c'est branché, j'ai activé le mode hier soir peut-être que c'est trop tôt pour le moment

  • Il faut attendre au moins 24h pour que les glaçons se fassent.

    • @jpca52233123 Entendu, c'est activé depuis hier soir seulement, c'est peut être pour cela. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit