Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REFRIGERATEUR SIDE BY SIDE HSR3918FIPW

Volume 515 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.8x65.9 cm - Classe F- 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 337L Congélateur Froid ventilé 178L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Fonction Holiday

Rejoindre

eau fraîche ou eau normale

bjr, j'arrive pas a savoir si il distribue de l'eau fraîche ou de l'eau juste sortie du robinet

Consulter les 21 réponses à la question eau fraîche ou eau normale

  • C'est de l'eau fraîche


  • C'est de l'eau fraîche et franchement c'est le meilleur achat que j'ai fait! Il est beau et marche très bien. J'ai hésité avec d'autres car Samsung c beau mais ça casse vite, ils sont meilleurs en tv^^ je l'ai depuis seulement quelques mois mais j'en suis ravi.

  • il distribue l'eau qui vient directement du robinet

  • Bonsoir

    Le distributeur de l eau fraîche

  • Eau fraîche car passe par le congélateur.

  • De l'eau fraîche

  • Déjà il distribue de l'eau ! Après la froidure c une question de goût. Mais elle est pas chaude . ??

  • C'est de l'eau rafraîchie et plutôt bien froide

  • Eau normale je suis un peu déçu de ce côté là justement elle n'est pas rafraîchie malgré ce qu'ils disent sur certains articles …

    • @pasc54411432 Elle est plus fraîche que l'o du robinet ! Et elle est filtrée.

  • Elle est plus fraîche que l'eau du robinet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit