Écran noir mais avec son
Mon téléviseur a un écran noir mais possède encore le son. Malgré l'arrêt et les débranchement, le problème persiste Pouvez-vous m'indiquer quelle est la nature de la panne? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter une télé Haier, d'occasion, il n'y avait pas de télécommande avec, je pensais que ça ne poserait pas problème puisqu'il y a des boutons sur la tv. Mais voilà, la tv fonctionne, je peux l'allumer grâce au bouton d'alimentation, ... voir la suite
Mon téléviseur a un écran noir mais possède encore le son. Malgré l'arrêt et les débranchement, le problème persiste Pouvez-vous m'indiquer quelle est la nature de la panne? Merci
Bonjoursur ma tele haier 26 cm dont le CAPTEUR télé de la télécommande est HS, je vais au menu grâce aux boutons latéraux, pour choisir une autre source que la TNT donc je choisis la source HDMI (je viens d'avoir une box) , mais alors pour valider "ok" , ... voir la suite
Bonjour mon téléviseur ldf40v280s est bloqué, je ne peux que régler le volume ou changer de chaîne, comment puis-je le débloquer? Merci d'avance.
bonjour a tous je viens de mettre une parabole impossible d avoir les chaine gratuite je n ai que les 181 chaines payantes que faire merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil