Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LDH32V280

LDH32V280

 - 
2242 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Rétroéclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB (audio, photo et vidéo HD)"

Rejoindre

Classer les chaines automatiquement dans l'ordre

bonjour
En fin de recherche des chaines, impossible de les classer dans l'ordre contrairement à ce qui est indiqué dans la notice.Merci

Consulter les 15 réponses à la question Classer les chaines automatiquement dans l'ordre

  • Choisir la touche MENU, puis LISTE DES CHAINES. Faire OK sur la 1ère chaîne qui s'affiche, puis DEPLACER. Mettre le numéro de chaîne souhaité, puis OK. Il faut faire la même chose pour toutes les chaînes, une par une. Bon courage.

  • En effet, j'ai eu des difficultés moi aussi, par contre avec la box tout est ok

  • bonjour les chaînes sont classées dans l'ordre d'origine je n'ai pas eu à le faire

  • je n'ai pas eu ce probleme les chaines se sont mises dans l'ordre apres avoir effectue une recherche automatique

  • Choisir MENU, puis LISTE DES CHAINES. OK sur la première chaine qui s'affiche, puis déplacer. Mettre le numéro souhaité, puis ok. Il faut ainsi numéroter toutes les chaînes une par une. Bon courage.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit