Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTELIUS 50

INTELIUS 50

 - 
216 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée (affichage du temps restant) / Technologie antibactérienne sur joint porte et bac à lessive

Rejoindre

Haier intelius E4

Bonjour, je possède une machine haier intelius qui fonctionne correctement depuis 5 ans. Je ne l ai pas changée de place récemment. Elle m indique le code erreur E4. J ai vérifié que le robinet d arrivée d eau est bien ouvert. J ai vérifié qu aucun tuyau n est plié. J ai vérifié le petit filtre au niveau de l arrivée d eau sur la machine, j ai effectué la vidange et le nettoyage du filtre mais elle ne fonctionne toujours pas... pourriez-vous m'aider merci

Consulter les 2 réponses à la question Haier intelius E4

  • Merci pour votre réponse. J ai fait un test et j ai mis un seau d eau dans le tambour puis lance une programme « essorage » et ça a fonctionné, donc j imagine que ce n est pas ça le problème. C est vraiment au début d un programme de lavage, avant j entendais l eau arriver et maintenant j ai l impression que ça « pompe » sans succès
  • Bonjour

    Pour ma part cela m'est déjà arrivé, c'était le clapet anti retour qui était partiellement bouché, sur mon installation il se trouvait entre le tuyau de vidange de la machine et le tuyau de vidange de mon évier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit