Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTELIUS 50

INTELIUS 50

 - 
216 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée (affichage du temps restant) / Technologie antibactérienne sur joint porte et bac à lessive

Rejoindre

10 questions sur la communauté INTELIUS 50 - Lave Linge hublot - HAIER

que signifie Erreur f6

bonjourQue veut dire cette panne svlMerci

Répondre

pouquoi dans le bac a glacons ils se collent et font un bloc

bonjour pourquoi les glaçons forment un bloc dans le baque merci

Haier intelius E4

Bonjour, je possède une machine haier intelius qui fonctionne correctement depuis 5 ans. Je ne l ai pas changée de place récemment. Elle m indique le code erreur E4. J ai vérifié que le robinet d arrivée d eau est bien ouvert. J ai vérifié qu aucun tuyau ... voir la suite

haier reset

Bonjour comment remettre a état d usine mon lave Line haier intelius car bug beaucoup Merci

code erreur

bonjour lave linge intelius affiche code erreur f6 que faire merci

son touches

Bonjour, comment stopper les sons émis par les touches (fortuitement mis en route...)? Merci

Haier Intelius 50

Bonjour, Comment dois-je procéder pour vidanger ma machine ? Celle-ci a commencer à clignoter de partout quelques minutes après avoir démarrer le programme "quotidien" et à sonner. Je l'ai ouverte et ai constater que l'eau était toujours dans la cuve... voir la suite

meilleur programme de lavage

Bonjour, quel est le meilleur programme de lavage pour les taches sur vêtements blancs en coton ? merci

Répondre

meilleur programme de lavage

Bonjour, Quel est le programme de lavage le plus efficace (pour des taches sur vêtements blancs en coton, notamment)? merci.

Répondre

code erreur E1

Bonjour erreur E1 sur lave linge Haier Intelius que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit