Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

Profondeur ok si encastrement avec porte 66cm?

Bonjour,


J'ai besoin de vous pour déterminer si la machine peut rentrer dans mon meuble qui se ferme avec une porte. Le meuble fait 66cm de profondeur.

Du coup avec tuyau à l'arrière + hublot devant est-ce que je pourrais fermer ma porte pour cacher la machine?


merci par avance pour votre aide! :)

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur ok si encastrement avec porte 66cm?

  • Bonjour, en théorie vous avez assez de place pour mettre cette machine dans votre meuble. Pour vous en assurez je vous invite à aller en magasin afin de prendre les mesures. Sinon il faudra envisager un lave-linge encastrable qui lui est adapté. Cordialement
  • J'ai posé plus ou

    moins la meme question avant l'achat et n'ai pas eu de réponse. Donc je n'ai pas finalisé la commande. Desolee de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit