Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

- 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

Profondeur exacte tuyaux compris

Question résolue

Bonjour. Mon plan de travail fait 59 cm de profondeur. Cette machine dépasserait-elle ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur exacte tuyaux compris

• Réponse approuvée par Darty

Partez effectivement plutôt sur 65-67cm avec les tuyaux et le hublot qui rajoute bien 5cm de plus vue sa forme

• Réponse jugée utile

Nous avons une profondeur de 60 cm et la machine ne dépasse pas or mis l'épaisseur de la porte fermée. Cette machine est l'une des moins profonde du marché.

• Bonsoir, J'ai 67 cm de profondeur en comptant l'ouverture robinetterie... donc 59 cm ça n'ira pas pour vous.

• Le dessus non (54-56cm environ). Le Hublot pourrait dépasser de 1-2 cm max

• Elle n'est pas passée dans ma porte qui faisait 58cm de large, il a fallu démonter le hublot. Après cette opération elle est passée juste mais c'est passé.

Comptez 56 hors hublot et 60 avec hublot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit