Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

I-Pro Series 7 HWD100-B14979

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

lavage coton 40°

Bonjour combien de temps dure approximativement le programme LAVAGE SEUL coton 40° (sans sechage, sans rinçage supplementaire)

Consulter les 5 réponses à la question lavage coton 40°

  • merci pour vos reponses. j ai moi meme fait l acquisition de ce lave linge, et le probleme est qu à part 2-3 fois apres l achat où il a bien duré le temps affiché, c est à dire environ 1h11, ce programme dure desormais quasiment 4h malgré qu il affiche bien 1h11 au depart (quand je retourne voir 1/2h apres il affiche alors un temps restant de + de 3h), et malgré que parfois je ne mette que 2 ou 3kg de linge!... en fait il ne me fait qu un programme de 4h quelque soit la quantité de linge, donc je voulais savoir si vous autres vous arriviez à avoir un programme d environ 1h... ???

    • @marj15544501 Bonjour,

      Malheureusement j'ai le même soucis, et cela n'arrive qu'avec le programme Coton 40.

      Le temps passe de 1h20 à 3h15.

      A température 30 ou 60 et avec le meme poids de vêtements, je n'ai pas le problème.

      Ce n'est pas logique...

      Felicity as tu régler ton problème stp ?


      Merci pour vos réponses.


      Gaetan

  • Bonjour.


    Le programme Coton sans option supplémentaire dure environ 1h10 ... ou 3h00, selon le poids de linge à laver, me semble-t-il. Pas d'intermédiaire. Et on ne le sait qu'après quelques minutes après le démarrage du programme. C'est assez nul quand on a des contraintes horaires. Il vaut mieux dans ce cas utiliser le programme Rapide, adapté au coton et au synthétique, qui dure environ 1h10 à tous les coups.

  • Votre appareil semble avoir un problème..Le mien affiché une durée différente à chaque fois, mais je l'ai depuis peu, et j'espère que je n'aurai pas le même problème par la suite...

  • Bonjour,

    Je viens de mettre une housse de couette et une serviette à 40 en programme coton. Après la pesée auto il indique un temps de lavage de 1h11

  • La durée de chaque cycle est automatique. C'est à dire que la machine évalué la durée des cycles en fonction de la quantité et du poids du linge.

    J'ai ce lave linge depuis moins de 1 mois et j'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit