Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Stockage Magnums

Question résolue

Bonjour,

Peut-on stocker des magnums dans cette cave à vin ?

Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Stockage Magnums

• Réponse approuvée par Darty

Tout à fait, j'en ai quelques uns dans la zone du bas. Cependant il faut les mettre dans la largeur ce qui réduit la capacité

• Réponse jugée utile

Bonjour - oui on peut en stocker dans l'autre sens

• En se limitant à la clayette du bas oui sans problème. J'en ai mis 6 dedans pendant les fêtes, et j'aurais pu sans doute en mettre 2 ou 3 de plus en arrangeant bien la place.

• Yes, j'y ai stocké un magnum de vin rouge, il tient sur le compartiment du bas.

• Oui car les clayettes sont modulables

• Bonjour, je pense que oui car les étagères sont modulables ! Mais je n'ai pas testé personnellement !

cordialement

• oui je l ai fait mais en perpendiculaire sur la partie basse (horizontalement par rapport a la porte du frigo)

pas en haut , pas dans le sens de la photo

le magnum a le bouchon a gauche

et non dans le fond du frigo

camilla

• Bonjour,

C'est possible en petite quantité dans la clayette du bas

• Bonsoir, je possède ce modèle de cave à vin. Oui uniquement sur la layette du bas. Donc très peu de magnum stockables. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit