Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

niveau de bruit

bonjour
Je voudrais également savoir si le niveau de bruit permet de mettre cette cave à vin dans une pièce de vie ? merci de votre aide

Consulter les 25 réponses à la question niveau de bruit

  • Tout-à-fait; par rapport à la concurrence le niveau de bruit annoncé est le plus faible. Je confirme bien cela.

  • Bonjour,

    elle fait beaucoup moins de bruit qu'un frigo . Mais peut-être pas à mettre dans un salon !

    bien cordialement

  • Bonjour,


    La cave à vin fait un petit buit, comme un frigo. Nous avons la notre dans le salon depuis octobre et cela ne pose aucun problème pour faire la sieste sur le canapé tout proche par exemple.

    J'espère que ma réponse a pu vous être utile

    Cordialement,

    Lucile

  • Bonjour,

    la cave est dans ma cuisine et elle ne fait aucun bruit donc pour un salon je pense qu'il n'y a pas de problème

  • Bonjour,

    La cave à vin fait un petit bruit, comme un frigo. Nous avons la notre dans le salon depuis octobre, cela ne pose pas problème et ne nous empêche pas de faire la sieste sur le canapé.

    J'espère que ma réponse à pu vous être utile,

    Cordialement

  • Oui c est tres possible. Je l avais mis dans mon salon l appareil est assez silencieux et ne derangeait pas

  • oui pas de probleme

  • Oui sans aucun problème

  • Bonjour , oui sans aucun problème elle est ultra silencieuse je l ai a cote de moi 1m environ et je ne l entends pas

  • Chez moi dans la cuisine et il y a 0 bruit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit