Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
989 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

Fermeture à clé

Question résolue

Bonjour à tous,

Je vois qu'il est possible de fermer la cave à vin à clé mais je n'ai pas eu de clé avec, est-elle cachée quelque part et je serai passé à côté ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fermeture à clé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour ma part elles étaient dans le plastique contenant les notices d'utilisation

    • @flor32452553 ok merci, comme je n'avais que la notice sans sachet (produit reconditionné), elle a dû être perdue !..

    • @flor32452553 Bonjour, Nous aussi. Les clefs étaient bien avec la notice.

  • Pareil pour moi


  • Idem que la réponse précédente, elle se trouvait dans le sachet de la notice.

  • Dans le sachet de notice 2 clés

  • Bonjour, pareil, les clefs étaient avec la notice d'utilisation. Je pense qu'il faudrait les réclamer au SAV.

  • Bonjour, la serrure se trouve tout en bas au milieu, c'est une clé Allen de 5 de mémoire.

    Bonne journée, Stef.

  • Bonjour,

    la cave à vin est un cadeau qui n'a malheureusement pas encore été déballé , on pourra éventuellement vous aider dans 1 à 2 semaines.

    désolé

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit