Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
989 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

Cave à vin connexion wifi

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer ma cave à vin et n'arrive pas à la connecter à mon portable via le wifi. Avez-vous une solution? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cave à vin connexion wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez-Vous la cave qui est bien détectée par l'application ? Normalement elle se connecte via l'application hon

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le meme souci et en recommencant plusieurs fois ca a fini par fonctionner par contre je l'ai fait manuellement et non pas en me servant du QR code à l'arriere de la cave. Donc bon courage et perseverez


  • pareil pour moi.j'ai abandonné du coup.

  • Bonsoir, j'ai réussi me connecter au début pendant 1 mois. Ensuite celà c'est déconnecté. Je n'arrive plus à appairer ma cave à l'appli. Bref, c'est totalement superflu. Sinon très content de ma cave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit