Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWO60SM5B9BH

HWO60SM5B9BH

 - 
405 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée Capacité de 70L - Nettoyage pyrolyse - Classe A+ Contrôle électronique (recettes pré-programmées) - Application hOn Sonde de cuisson - Rail télescopique - Fermeture douce

Rejoindre

Horloge ne tient pas l'heure

Bonjour,

Depuis mon achat il y a 4 mois, je constate que l'horloge ne tient pas l'heure : l'horloge avance d'environ 1mn tous les 15 jours.

Quelqu'un a-t-il constaté le même souci et y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Horloge ne tient pas l'heure

  • Bonjour, l'horloge fonctionne normalement après 10 mois d'utilisation.

  • Bonjour, jusqu'à présent je me posais la question à savoir pourquoi le four n'était jamais à la même heure que mon micro-ondes, réglé sur la même heure initialement à chaque fois. Et avec le recul et votre message, je me suis dit qu'en effet ça semble etre pareil pour moi. Je pensais qu'il s'agissait d'un déréglage possiblement lié à la programmation d'un plat, mais ça reste tout de même illogique.

    Je vous confirme donc que j'ai le même constat avec le mien.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce probleme

    • @kevi36155153 Merci pour votre réponse.

      Ce n'est pas normal et c'est assez pénible de devoir remettre à la bonne heure très régulièrement.

  • Je constate le même problème 1 an après l'avoir acheté, elle reprend de l'avance systématiquement. Je n'ai pas trouvé de solution à ce stade

    • @pris13436211 Non aucun problème

  • Donc à la lecture des personnes qui ont répondues, il y a environ 50 d des participant qui ont le souci sur ce modèle. Sans doute un souci électronique. J'ai tenté de débrancher et au bout d'une ou 2 heurs, de rebrancher ; sans résultat. Je constate aussi que parfois, four éteint, l'horloge scintille rapidement. Je ne sais pas si c'est lié. Peut-être constaté vous également le phénomène ?

  • Bonjour,

    Rien d'anormal concernant l'horloge pour nous. Pour info nous l'avons connecté au wifi de la maison. L'horloge se met peut-être à jour via le wifi.

    Cordialement

    • @fred55122113 Merci pour votre réponse.

      Mon four est également connecté en wifi, mais l'horloge est à réglage manuel (d'ailleurs, pour le changement d'heure été hiver, vous avez dû le faire à la main ; est-ce bien cela ?).

  • Bjr, Mon conseil serait de retarder l'heure afin que l'avance que vous constatez puisse arriver à l'heure exacte. Pour ma part, je n' ai pas ce prob.

    • @cg7153325551 Bonjour ; j'ai déjà procédé aux tests d'avancement. Cela avance de 1mn tous les 15 jours. Jamais vu ce genre de soucis sur une horloge électronique...

    • @cg7153325551 Bonjour ; j'ai déjà procédé aux tests d'avancement. Cela avance de 1mn tous les 15 jours. Jamais vu ce genre de soucis sur une horloge électronique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit