Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

porte bloquée

bonjour Après la fin du programme je ne peux plus ouvrir la porte et je n est pas trouvé la possibilité de déverrouiller la porte manuellement Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question porte bloquée

  • Il faut attendre que ça refroidisse...Puis éventuellement tourner le programmateur et le positionner sur n'importe quel programme. Ça arrive assez souvent.
  • bonsoir , en bas a droite dans la trappe il y a un anneau a tirer c'est l'ouverture de sécurité
  • Ça m'est arrivé une fois. Quand la température est trop élevée dans le tabour, il faut attendre qques minutes que ça refroidisse et la porte se déverrouille. Bonne journée
  • Il faut ouvrir le clapet en bas à droite et tirer légèrement la molette en plastique. Mon appareil est en reparation.
  • bonjour C est la sécurité enfant qui bloque la porte sous tension il faut appuyer sur depart puis depart différé et depart
  • moi ça m'est deja arrivé j'ai refais un programme et ça l'a débloqué (faut attendre la fin du programme)
  • Je n'ai plus cette machine, mais je crois me rappeler que la porte bloquait effectivement. Il faut appuyer sur la porte, pendant qu'on actionne la poignée. Si ça ne s'ouvre pas, dans la trappe en bas a droite de la machine il y a une tirette qui je crois déverrouille la porte
  • j'ai eu le même problème la semaine passée. En éteignant et rallumant la machine la porte s'est débloquée d'elle même.
  • Plus simple laisser enfoncé le bouton marche arret jusqu'a deblocage
  • J'ai déjà eu ce problème des la première utilisation et j'ai due refaire un programme et une fois ce dernier terminé la porte c'est déverrouiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit