Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

pesée du linge?

bonjour Est-ce une machine qui pèse le linge pour ensuite mettre la quantité d'eau adaptée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question pesée du linge?

  • Pas à ma connaissance ! Mais il y a une fonction express qui lave du ligne peu sale en 15 minutes, ce qui fait de belles économies d'eau !
  • non
  • Bonjour Non elle ne pese pas le linge. Par contre elle est top. Grande silencieuse rapide rien a redire.
  • Non, le linge n'est pas pesé.
  • non, malheureusement ; mais le bouton "rapide" est très utile, car utilise moins d'eau
  • D'accord avec Celine! En aucun cas lancer le séchage enchainé, ça endommage la machine de plus. Lancer un séchage d'1h, puis un de 30mins. Avec faible dose de linge. Sinon pas efficace. Cela " chauffe " plus que cela ne sèche.. Mais bon c'est le risque à prendre avec une machine multifonctions.
  • Bonjour, rien de plus à ajouter me concernant. Aucune idée. Juste un soucis sur le séchage enchainé : le linge ne ressort pas sec. Mieux vaut "laver", puis programmer le séchage. C'est dommage...
  • Bonjour, propriétaire également de la machine, aucune idée.. Mais comme dit précédemment par Nouha, il n'y a aucune indication sur le poids, donc je pense que la quantité d'eau reste la même sur chaque lavement. Très bonne machine en tout cas.
  • Non je ne crois pas .. je suis propriétaire d'une machine pareille mais j'ai pas vu d'indication sur le poids du linge inséré mais je suis satisfaite de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit