Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

la machine ne s'arrête plus en fin de séchage

Bonjour Lorsque je programme le lavage enchaîné par le séchage, la machine affiche 12 mn et tourne sans arrêt lors de ce séchage. je suis obligé de stopper la machine et d'ouvrir le hublot à l'aide de la tirette en bas à droite de la machine. Que dois je faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question la machine ne s'arrête plus en fin de séchage

  • Bonjour, pour ma part ca reste bloqué a 15min et ça peut durer des heures comme ça. Une solution a etait trouvé ?

    Merci

  • Bonjour, ça m'est arrivé mais la machine affichait un H et j'en ai déduis que cela voulait dire Hot ou trop chaud en français. j'ai dû attendre qu'elle refroidisse pour la redémarrer et le fonctionnement normal a repris.Il ne faut pas que le dessus soit couvert et trop chaud sinon le processeur déraille !Donc, bien ventiler le dessusJ"espère que cela vous aideraCordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit