Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

La fonction sèche-linge ne fonctionne plus

Bonjour la communauté, Il y a quelques jours, j'ai lancé la fonction sèche linge et au bout de plusieurs minutes j'ai senti comme une odeur de chaud/grillé provenant de ma machine. Le haut de la machine était très chaud. J'ai stoppé le séchage puis l'ai relancé deux heures plus tard. A la fin du cycle, le linge était toujours trempé. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? La résistance est morte ? Merci pour votre retour !

Consulter les 4 réponses à la question La fonction sèche-linge ne fonctionne plus

  • J'ai opté pour la solution "location": ça me coûte 14€/mois, mais en cas de panne, je ne paie rien... Mieux encore, en cas de panne trop coûteuse, il font un échange, gratuit, bien sûr...!
  • Bonjour j'ai eu exactement le même souci là semaine dernière. C'est la résistance... Je soupçonne l'obsolescence programmée... mon réparateur m'a dit que ces machines « 2 en 1 » étaient sur-sollicitées, et que si c'était de l'entrée de gamme en plus, ça réduisait d'autant la durée de vie de l'appareil. Devis pour la réparation pièce, main d'oeuvre et déplacement : autour de 200 €. Sans garantie que rien d'autre ne pète prochainement. Bref, après réflexion je vais acheter une machine neuve et mettre celle-ci sur LBC pour pièces. Ça rendra service à d'autres et paiera une partie de la machine neuve ! Bon courage.

  • Eh oui, 2 pannes coup sur coup... La première, canalisation bouchée, empêchant le séchage... 3 jours plus tard, c'était le moteur du ventilateur... Maintenant, tout va bien, je dirais même que c'est de mieux en mieux...
  • Ici il a fonctionné 1 semaine et plus rien au bout de plusieurs batailles il l'ont récupérer .... J'ai du en racheter un d'une autre marque etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit