Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

cycle d'une machiine

bonjour, Quel est le cycle en minutes pour un lavage à 40 degré ? Le séchage est-il optionnel ? Peut-on choisir la vitesse d'essorage ou est-il choisi par le programme ? Consommation d'eau pour un cycle à 40° ? Le séchage utilise t-il de l'eau lors du cycle et oui combien de litres ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question cycle d'une machiine

  • 40 degrés: 100 minutes environ pour le plus long. Le séchage est optionnel. On peut modifier la vitesse d'essorage proposée par le programme. Le séchage utilise de l'eau, je pense. Pas de réponse pour les autres questions.
  • j'oubliais de vous dire : la vitesse d'essorage est choisie par le programme, mais on peut la faire varier manuellement . par exemple, pour le programme citon, il la met à 1000 tours, on peut la baisser ou l'augmenter jusqu'à 1400 tours.
  • Bonjour, la durée du cycle ne dépend pas de la température mais du programme choisi (coton, synthétique, délicat, ..). Pour le coton, c'est 1h35. Je ne connais pas la consommation d'eau. En revanche, je peux vous dire que j'ai bcp de problèmes avec cette machine. Elle est déjà tombée deux fois en panne. Et j'ai encore des soucis mlagré le changement de plusieurs pièces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit