Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Avis sur ce produit avant l'achat

bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce produit... vos avis ? sur le rapport qualité/prix ..ses points forts et ses points faibles...merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur ce produit avant l'achat

  • lave-linge très silencieux et facile d usage séchage c est un peu long mais très pratique je le recommande
  • Silencieux, pas de problème pour le moment (après 1 an) malgré une utilisation quotidienne.
  • Bonjour, Très bon rapport qualité prix! Lavage performant, séchage également. Seul petit bémol, un lavage + séchage enchainé prend 4h.. mais c'est toujours le cas pour des machines séchantes donc cela reste très pratique et avec la fonction "fin différée", il est facile de s'organiser. Je recommande ce produit.
  • bon rapport qualité prix , bon séchage , divers programmes et plutôt silencieuse . Reste à voir sur la longueur
  • Bonjour.. Je vous remercie pour vos réponses..cela conforte vraiment mon choix.. Mes critères étaient les suivants : Le prix Machine simple avec peu de gadgets électroniques Temps séchage + lavage 4H00 c'est super... suite à un article le temps séchage minimum est de 4H00 (mais très peu de marque arrive à ce niveau) en général c'est de 5 H à 9 H.. sa qualité lavage et de séchage Sa facilité d'utilisation.. Le seul bémol c'est sa classification qui est BBB.. mais bon pour une marque chinoise (malgré son nom à consonance Allemande) c'est pas mal... Ma machine lavante séchante à 25 ans ..il y a 5 ans le mode séchage m'a laché.. et maintenant ses performances de lavage laisse à désirer..et pourtant c'était une première marque Unic line...Quelle durée de vie... Merci vraiment pour vos réponses et votre rapidité à tous..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit